Omar Ijhaish

  • Residential Real Estate Broker

ARE YOU CONSIDERING OR MAYBE DECIDED TO BUY OR SELL A HOME?

Do you have an interest in undertaking this important project accompanied by a real estate broker?


My extensive background in real estate, banking, investments and marketing will be an added value as you aim to achieve your goals of buying or selling a property.

I am a licensed residential real estate broker based in Montreal here to guide and assist you in every step of your real estate transaction. I offer many tools at your disposal to increase the likelihood of success in your transaction to meet or exceed your expectations.

You will benefit from my vast network of competent experts and service providers to save you time and money. As your listing broker, I will ensure increased visibility of your property, and, consequently, the traffic of potential buyers.

You will maximize your chances of getting the right price for your property as I employ my skills and utilize smart tools to perform a rigorous comparative analysis of your property. 

As a tactical negotiator, I anticipate what should occur if an agreement cannot be reached. I plot a course so my client's interests are met while also considering the interests of the other party. I look at the issue being negotiated, not the other party, to get my clients what they want.

I possess the right competencies to complete the many legal documents required for your real estate transaction and make sure that you are fully cognizant of all contracts. And since my work is governed by the Real Estate Brokerage Act, you are well protected. 

Whether you are a first time home buyer, a baby boomer looking to downsize their home, a growing young family looking to upsize their living space, a seasoned investor or someone wanting to learn more about buying or selling a home, I am here to ensure that you are well consulted, and, most of all, well-protected. My goal is for you to utilize the many resources I have available as a RE/MAX real estate professional to supercharge your success. 

Do not hesitate to contact me, a simple meeting, in the comfort of your own home, will convince you and I would have the chance to explain my offer to you.

CONTACT-ME

Latest Properties


LoadingLoading
Omar Ijhaish

Contact me to sell or buy a property

Chargement / Loading

Your message has been sent successfully! Thank you.

Omar Ijhaish

  • Courtier immobilier résidentiel

À propos


Vous envisagez ou avez déjà décidé d'acheter ou de vendre une maison?

Vous avez intérêt à entreprendre cet important projet accompagné d'un courtier immobilier?

Ma vaste expérience dans l'immobilier, le secteur bancaire, les investissements et le marketing ajoutera de la valeur alors que nous visons à atteindre vos objectifs d'achat ou de vente d'une propriété.

Je suis un courtier immobilier résidentiel agréé basé à Montréal ici pour vous guider et vous assister à chaque étape de votre transaction immobilière. Je mets de nombreux outils à votre disposition pour augmenter les chances de succès de votre transaction afin de répondre ou de dépasser vos attentes.

Vous bénéficierez de mon vaste réseau d'experts et de prestataires compétents pour vous faire gagner du temps et de l'argent. En tant que courtier inscripteur, j'assurerai une visibilité accrue de votre propriété et, par conséquent, l'achalandage des acheteurs potentiels.

Vous maximiserez vos chances d'obtenir le bon prix pour votre propriété en employant mes compétences et en utilisant des outils intelligents pour effectuer une analyse comparative rigoureuse de votre propriété.

En tant que négociateur tactique, j'anticipe ce qui devrait arriver si un accord ne peut être trouvé. Je trace un parcours pour que les intérêts de mes clients soient satisfaits tout en tenant compte des intérêts de l'autre partie.

Je regarde la question en cours de négociation, pas l'autre partie, pour obtenir de mes clients ce qu'ils veulent. Je possède les compétences nécessaires pour compléter les nombreux documents juridiques requis pour votre transaction immobilière et m'assurer que vous êtes pleinement au courant de tous les contrats.

Et comme mon travail est régi par la Loi sur le courtage immobilier, vous êtes bien protégé. Que vous soyez un acheteur d'une première maison, un baby-boomer cherchant à réduire la taille de sa maison, une jeune famille en pleine croissance cherchant à agrandir son espace de vie, un investisseur chevronné ou quelqu'un qui souhaite en savoir plus sur l'achat ou la vente d'une maison, je suis içi pour vous assurer que vous êtes bien conseillé et surtout bien protégé.

Mon objectif est pour vous d'utiliser les nombreuses ressources dont je dispose en tant que professionnel de l'immobilier RE/MAX pour booster votre succès.  

N'hésitez pas à me contacter, une simple rencontre, dans le confort de votre foyer, vous convaincra et j'aurai la chance de vous expliquer mon offre.

Propriétés


Pour vendre ou acheter une propriété, communiquez avec moi!

Omar Ijhaish

Contactez-moi pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.